L'Entente du 86
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Question sur l'entente

2 participants

Aller en bas

Question sur l'entente Empty Question sur l'entente

Message par bunrocel Ven 7 Mar - 13:22

SALUT A TOUS

Nouveau dans l'entente j'ai quelques questions : - pour les matchs inter entente : combien de prime reçue pour une victoire
pour un nul
y a t il des objectifs à faire par saison (nbre de match, victoire en inter entente...)?

pour la sélection : les joueurs sélectionnés coutent il qqchose ou rapportent t il qqchose?

Les points de l'entente et donc son niveau dépendent ils des matchs inter entente ou inter sélection ou des deux?

plusieurs questions ont déjà surement été posées mais je me permets de poser ces questions ne sachant pas ou en est l'ambiance et le niveau de motivation de l'entente.

Pour savoir ceux qui sont motivés pour faire vivre l'entente : je propose une participation de 5 000 E par semaine. C'est pas grand chose pour chaque budget et en une année pour 25 clubs cela rapporte 6 500 000 E à l'entente. Il faut bien sur après que ce budget soit bien investi.

A+

Kénavo

bunrocel
Rang 2
Rang 2

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : '
Club : '
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'entente Empty Re: Question sur l'entente

Message par francky1713 Ven 7 Mar - 14:41

bunrocel a écrit:
Nouveau dans l'entente j'ai quelques questions : - pour les matchs inter entente : combien de prime reçue pour une victoire
pour un nul

Il est prevu 40 000 pour une victoire et 10 000 pour un nul

y a t il des objectifs à faire par saison (nbre de match, victoire en inter entente...)?

Par pour l'instant, on à un peu abandonner l'idée de contrat, à revoir et à rediscuter...

pour la sélection : les joueurs sélectionnés coutent il qqchose ou rapportent t il qqchose?

Non rien mis à part que plsu on en aura des bons et plus on aura de chance de gagner nos match IS donc des revenus supplémentaires pour l'entente.

Les points de l'entente et donc son niveau dépendent ils des matchs inter entente ou inter sélection ou des deux?

Le classement des ententes de VF tient compte des deux au niveau des points

plusieurs questions ont déjà surement été posées mais je me permets de poser ces questions ne sachant pas ou en est l'ambiance et le niveau de motivation de l'entente.

Etant donné que l'entente à eu un gos changement cette saison (presidents, tresorier, selectionneur, membres...) on va essayer de remettre une bonne ambiance dans cette entente

Pour savoir ceux qui sont motivés pour faire vivre l'entente : je propose une participation de 5 000 E par semaine. C'est pas grand chose pour chaque budget et en une année pour 25 clubs cela rapporte 6 500 000 E à l'entente. Il faut bien sur après que ce budget soit bien investi.

Je ne serait pas contre car ça permettrai de renflouer les caisses de l'entente mais en meme temps je me dit que la chose qui m'avait attiré dans l'entente au debut ( quand j'etait niveau 1 et pas bcp de sous..) c'etait qu'elle était gratuite. Donc à voir avec tous les membres.
francky1713
francky1713
Rang 5
Rang 5

Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : La Rochelle (17)
Emploi/loisirs : Méthodiste / Football
Club : Saint Xandre
Date d'inscription : 11/11/2007

http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=46635

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser