L'Entente du 86
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Open bar

2 participants

Aller en bas

Open bar Empty Open bar

Message par darktom Dim 16 Mar - 10:47

Bonjour a tous,
pour ceux qui ne me connaissent pas ,je suis a l entente depuis hier.
Donc un petit nouveaux! Rolling Eyes

Je vouvais proposé une idée ,j ai fait le tour du forum et a part erreur de ma part .J ai vu que vous aviez pas d open bar!

En fait j ai connut ce petit principe sur un autre jeu en ligne ( ogame : jeu de vaisseaux dans l espace...tres sympa)ou je faisais parti d une alliance(alias entente).

Principe de l open bar :

C est un sujet ouvert ou toutes personnes le désirant peut offrir une tournée virtuel pour la ou les raisons de son choix.C est un vrai moment de cohésions et de détente ou les joueurs passés réguliérement s.Cela permettait aussi d etre rapidement au courant des événements majeurs car que ce soit par joie ou tristesse les gens venez facilement s exprimer.

Voila je ne sais pas ce que vous en penser ,je me voit bien écrire " tournée générale a l entente pour ma victoire a mon derniers match anniv2 anniv1 anniv2
darktom
darktom
Rang 2
Rang 2

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : vouillé
Club : s w tournix
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Open bar Empty Re: Open bar

Message par francky1713 Lun 17 Mar - 2:42

Ah oui pourquoi pas, cela serrai sympa... Faudra me le rappeler pour que je créé la section
francky1713
francky1713
Rang 5
Rang 5

Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : La Rochelle (17)
Emploi/loisirs : Méthodiste / Football
Club : Saint Xandre
Date d'inscription : 11/11/2007

http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=46635

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser